Mes plus belles acquisitions 2012

 

 Bien que je collectionne surtout les miniatures j'ai acquis cette année quelques flacons et je me fais un plaisir de les présenter à nouveau.

 

 

 Tout d'abord le flacon AIR DU TEMPS de RICCI avec son kiosque

 

 

 

 

Le kiosque ouvert

 

 

 

 

 Le parfum ISADORA dont le célèbre bouchon a été utilisé par d'autres parfumeurs.

 

 

 

 

 

 

Un flacon ancien PASSION dE ZOFALY

 

 

 

 

 

 

 

 

Un autre parfum ancien PERLINETTE de VOLNAY

 

 

 

 

 

 

Le fameux flacon PANTHERE de CARTIER avec son bouchon en forme de panthère

 

 

 

 

Le détail du bouchon

 

 

 

 

 

 BARYNIA de RUBINSTEIN

 

 

 

 

 

 

 

 

QUELQUES FLEURS de HOUBIGANT

 

 

 

 

 

 

 

Un petit flacon australien assez ancien BORONIA de CHRISTY'S

 

 

 

 

 

 

Et voilà quelques unes de mes plus belles acquisitions

 

 



13/12/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 17 autres membres